Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

enchères !






Ventes aux enchères sur internet …… je prévois la vente des voix aux élections !!!

Avec internet, tout va vite, de plus en plus vite, trop vite ?
Tout est à vendre !
Avec les sites aux enchères …. On peut tout acheter, tout vendre …. En 1955, c’était la même flambée

puis en 2000 puis en 2004 ......

A vendre EDF – GDF et les promesses de Sarkozy : « jamais GDF – EDF ne sera privatisé !!! j’en fais serment !!!!!!»

A vendre ma virginité !
A vendre !
A vendre !




A vendre : mon âme pour une poignée de dollars !!!!


Suez ! l’état dans l’état !

Sarko, dépassé par les réalités économiques et l’intérêt des grands groupes financiers …..


Ne craigniez rien, n’ayez pas peur, la majorité de blocage vous garantie un tarif … euh … un tarif …. Tarifaire !!!!!


Notre très vénéré et très aimé président se fouterait-il de notre gueule ????

Que nenni …. Le grant’économiste « lévy » (vous savez, celui qui a la gueule de l'emploi !!!! ) nous rassure :
- « la concurrence est une saine émulation qui protège le consommateur contre les dérapages ! »
Le journaliste :
- « Mais qui est en concurrence ? »
Lévy :
- « vous pinaillez …. Vous, journalistes, vous ne pensez qu’au mal alors que nous, les financiers et autres économistes, passons notre vie à chercher le meilleur …. Le meilleur rendement car les goys ne sont que des poussifs qui ignorent les lois de l’économie et de la rentabilité …. Allez plutôt prendre une douche …. Vous sentez le pauvre !!!!! »


Ah oui, je la sens, je la sens bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore, encore !!!!!

 

 

 

Ma conclusion :

 

Elle est où l'équité ?

il est où l'équilibre ?

Laisser des milliers de sans papiers s'infiltrer au nom de l'économie souterraine ....

Laisser les nantis s'exonérer de l'impôt ..... pour les retenir en France

laisser les casseurs casser ...   au  nom de l’impunité musulmane et  de la nécessité de co-habitation …..

laisser les marchands se répandre sur tout et partout ……

 

 

Mais qui ?

Qui ?

Qui paiera tout cela ????

Putain  !     marre,  marre de fermer notre gueule, ma gueule !!!!!

Il est temps de passer aux actes …………………………….

 

Pour commencer, je regarde plus la télé ……. Je passais jusqu’à  une heure par jour …. Désormais, je regarderai cette pourriture  deux ou trois minutes …..

 

Car …. La mafia est plus forte que toi ….. tant qu’elle ne s’occupe pas des citoyens …. Sinon, elle serait obligée de lever des impôts. ….. et ça ….. c’est totalement injuste !!!!!

 

Quel bordel notre société !!!!!.....

Quel bordel !!!!!

Oui, quel sacré bordel !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il nous faut une sacrée putain de guerre mondiale pour remettre un peu d’ordre dans ce sacré bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je me sens si fatigué !!!!!!!!!!

Commentaires

  • Bon mais alors en été, la guerre.... C'est des coups à attraper une fluxion de poitrine, ces gamineries-là...

  • Tu sais, Sergio, l'automne avance à grands pas .... t'as pas remarqué qu'il pleut !?

    Franchement !

    Comment doit-on réagir quand les politiques ne cessent jour après jour et quelque soit leur parti de trahir leur parole et de céder aux chantages des plus forts ?
    Comment eut-on vivre dans une société totalement dominée, écrasée par les puissances de l'argent ? Que devient l'homme ?

    Déjà que la planète barre en couille en grande partie en raison des pollutions industrielles ..... que restera-t-il ?

    Quelques îles dans le pacifique la mer rouge ou l'océan indien avec des poussahs endormis sur de gros sacs de dollars ?

    Est-ce donc cela l'humanité ?
    Est-ce donc là que nous cherchions à en arriver en venant sur terre ?
    Le seul élément qui compte serait le plaisir instantané, ce petit orgasme rapide de celle ou celui qui passe dans le poste de télé, qui y montre sa tronche et nous présente son dernier livre qui parle de celui qui est passé la veille à la télé .....

    C'est ça que je ressents, cet espèce de dégoût de la race humaine et cette furieuse envie d'installer un hamac dans mon jardin et ne plus en bouger ........ mais y'aura toujours un con en quad ou en quat'quat pour faire chier en passant à fond dans le GR comme si c'était son droit de bousiller tour ce qu'il peut bousiller .... le chemin, les escargots traversant, les grenouilles endormies auprès de l'eau et ma propre tranquillité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Ah, je comprends mieux maintenant. Ces hommes et la politique ! Cela remplace la guerre des croisades, il faut toujours qu'il s'occupe à battre les idées, et nous, pauvres femmes, nous sommes condamnées à faire tapisserie.

  • @Vanille : à faire LA tapisserie, pas à faire tapisserie...

    @Yfig : en gros, rien n'est dans l'ordre ? Mais ça on le sait bien, tout est parti de la réunion des états-généraux au printemps 1789.

    Maintenant évidemment, la question est de faire le Monde. On va bien finir par y arriver, mais ça va encore procurer tout un tas de boxons, ça c'est sur... Au reste je ne serais pas éloigné de croire, comme Attali, qu'on finira par déboucher par une société sans argent.

    Dans les anciens temps, je n'avais pas exclu de faire de la politique. Maintenant, non, il y a beaucoup plus urgent, la peinture (abstraite !) et autres.

    Le problème, comme tu le disais avec ce soin du paradoxe, c'est qu'il n'y a plus de guerres. Je ne plaisante qu'à peine. Il va falloir que les gens arrivent à dépenser leur énergie autrement, et particulièrement à réfléchir, à trouver en soi des raisons d'exister, sans aller se mettre à gaver tout le monde pour différer la constatation qu'ils ont le cerveau creux.

    - ah mais le quatre-quatre ça c'est vrai c'est beaufesque...

  • Non, non y'a pas d'erreur, je me suis crue au dancing !

  • @Vanille : ah ça les dancings c'était balèze.

  • Yfig me délaisse, avec qui vais-je donc pouvoir danser un slow langoureux, lui qui est un acharné des pinceaux et qui s'énerve pour des histoires de marcro-économie...

    Mon petit monde me suffit, il est blanc et rose... J'ai laissé les champs de coquelicots pour des images résurgentes du passé plus que présent.

    J'avais bien dit à mon boss, qu'il fallait que nous plantions du canabis, comme les Hollandais dans leurs salles de bains. Il m'a dit : "Pas au bureau !"... Pourtant, il va falloir des munitions pour le retour, à moins de fumer les dalles de moquette...

  • Ouaip. J'ai jamais réussi à trouver le Michelle Torr original sur Youtube.

  • Tu as survécu à ton stress, Yfig ?

  • C'est mon stress qui a péri ..... personnellement, je suis relativement impérissable ..... je dis 'relativement' car à la naissance, on ne donne pas de date certaine de péremption !!!

    contrairement aux yaourts et autres bisseteack !!!!!

    je me suis fait un petit phare surprenant !!!

    j'espère que notre vénéré président de toute la france de la corse et des dom tom sans oublier toutes celles et tous ceux qui aimeraient tant partager notre simple nationalité, nos allocations familiales, nos allocations chomages et nos allocations de retraite ........ !!!

    vive la france, le président de TOUS les françaouis et le gloubi boulga CAR ! si on a pas d'idées, on manque surtout de pétrole !!!!!!


    ;-)

  • Yfig : pas le pétrole ? Perds pas le moral comme ça. A tous les coups ça doit encore etre les stratus sur la Manche...

  • Nous ferait-il une petite déprime, le Yfig ? Cela doit être contagieux !

    La mienne tient le coup, elle s'enracine et me déracine avec.

    Je passe des journées le nez dans la plume. Officiellement, je médite, officieusement, je bulle !

    Mais, vous allez voir le "coming back !", cela va être saignant ! Je ne fais que cumuler les méga-watts !

    Yfig, fais gaffe à ta tension tout de même !

  • Oups !

    trop concentré sur mes travaux de peinturlure .... j'ai même deux GROS projets :
    - mon couloir d'entrée
    - et les murs de l'entrée du 'parc' (ça épate les gogos de dire 'parc' au lieu de 'jardinet' !!!!!!

    bon, je cogite, je cogite ..... je devrais écrire mes tribulations, voire les dessiner .... mais vous savez ce que c'est ..... regarder les taupes bouffer le jardin par petits morceaux .... ça prend tout mon temps !!!!!!!!

    J'ai fini un tableau en cours ... en fait, je l'ai massacré !!!! impossible de me concentrer ..... et j'en ai commencé un autre ... saboté avant même la première touche à l'huile .....

    je ne m'inquiètes pas ... je commence à me connaître ... quand je rate mes tableaux, c'est très bon signe pour les suivants.... ça annonce une nouvelle évolution ................
    espérons que cette période ne déroge pas !!!!!

    noz vad ar a benn awalc'h

  • Ah, un message dans la boîte aux lettres signé Yfig !

    Je m'habitue aux messages des blogs, j'ai des visiteurs, je rends leur visite, comme si j'allais prendre le café chez eux... C'est plus sympa que les forums...

    Bon, tu vas nous la pondre ta "méga-oeuvre", Yfig !

    Les taupes, alors là, quelqu'un m'avait dit que tu étais un contemplatif...

  • Des hectares, des hectares... Mouais... La mer va monter... Des rizières, comme en Cochinchine !!!

  • Citron ? Tu peux me le présenter celui-là ?

    Qui sait ? Y aura-t-il quelque chose à en faire ?

    bon, alors, cela prend quelle tournure tes oeuvres ratées ?

  • "sites triés sur le volet" : j'ai beau me retourner à droite, à gauche... Je ne le trouve pas mon "volet" ??????

Les commentaires sont fermés.