Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un de mes mirliton bientôt édité chez Joseph Ouaknine

Ce n'est pas l'évènement du siècle, mais ça pourrait être celui de l'année !

 

Enfin, je suis édité.

Je serai dans le prochain recueil : Les Cahiers de Poésie 10 - collectif de poésie

Oh , il ne s'agit que d'un mirliton, mais il y a un début à tout !

Et puis Joseph me fait la faveur d'y insérer quelques uns de mes tableaux ! 

En fait j'ai déjà participé aux coups de folie de Joseph, et j'en suis fier.

Joseph fait de TRES beaux bouquins reliés pur cuir .... une vraie merveille .... et pas cher : 15 euros!

Il fait ça en artisan, avec passion et constance .... depuis ..... j'en sais rien mais au moins 7 ou 8 ans !

Il va m'engueuler si je me trompe, mais je rectifierai. 

 Je ne vous mets pas l'URL de son site car, hélas, elle est plombée par des popups de pub.

Mais si vous êtes curieux, vous chercherez sur coucou gueule !!!!!

 

bon voyage et à bientôt ! 

Commentaires

  • Alors comme cela tu te Soulages sur le blog d'Assouline ?

  • Bof !

    Un petit grain de folie très passager ..... voire furtif !
    Mais pour un mec comme lui, parler d'art, c'est un peu comme si je me mêlais de rugby !!!!!! (on dit 'mêlais' ou 'mêlée' ! moi et les participes, nous ne participons pas du même utérus !!!)

Les commentaires sont fermés.