Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

55ème SALON DES ARTIsTES OUVRIERS LE HAVRE (76)

Du 9 mai au 1er juin se tiendra le 55ème salon des artistes ouvriers au
Havre Cours de la République dans les locaux de la maison des
syndicats.

Ce salon est organisé par les sections locales et départementales de la CGT (Confédération Générale des Travailleurs).

Venez nombreux vous rincer l'oeil gratuitement !!!!
 

Nous ne sommes pas sectaires, toutes celles et tous ceux qui aiment l'art et la peinture en particulier seront les bienvenus mêmes'ils sont athé(e)s et intelligent(e)s.   

 


Savez-vous qu'il est exceptionnel ce salon !!!


Pourquoi ?


Mais parce que :

1 - 10 euros d'inscription seulement pour

2 - 1 mois d'exposition de

3 - 2 toiles uniquement par artiste sans limite de dimensions.

4 - Une dizaine de prix sont remis à l'occasion de ce salon
     -   prix de l'organisateur
     -   prix de la presse
     -   prix des commerçants
     -   prix des mairies ......  


 

C'est le plus grand salon de normandie

et vraisemblablement l'un des plusgrands  de France .....  

surtout pour ce prix là !

quand on sait qu'un stand au salon GMACP (Grand Marché de l'Art)  coûte 1145 euros pour 3 jours seulement 

et le salon de Honfleur de 3 jours au mois de mars ou avril (?) 700 euros pour 3 jours aussi !!!!!

 

Le vernissage a eu lieu hier soir  9 mai 2007 à 18 heures.


Voici quelques photos :

medium_DSC00017.JPG

Une foule compacte se rue vers mes 2 tableaux !!!! 

Attention !!! y'en aura pas pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

medium_DSC00015.JPG

 Un succès considérable !  Une queue bousculante pour les petits fours et les bibines !

 

 

 

 

medium_DSC00013.JPGLes 2 tableaux de Do

 

 

 medium_DSC00011.JPG

 

 

 

 Mes 2 tableaux sont à l'entrée. Je ne suis pas certain que ce soit un avantage (peu de lumière!), d'ailleurs, on voit bien que la foule s'est retirée, comme la marée d'équinoxe !

Y reste plus qu'une mémère aveugle qui cherche la sortie !!!!! 

 

C'est chouette, hein ! ? 

Commentaires

  • C'est quoi les Artites ?

  • Y'avait même un directeur d'usine.
    Je voulais le prendre en photo, mais il se méfiait !!!
    Dommage ! il avait fière allure dans son costard 3 pièces et avec sa cravatte de chez Dior !!!

    Bon ! sinon, le lot habituel de mémères avec leur chihuahua et leur toutou de mari à la traîne sans oublier les jeunes filles de bonne famille et leurs regards en biais .....

    La société, quoi !
    Celle qui élit Sarko et qui a peur du réchauffement de la planète !!!!!

    Je m'en fous, je vis, moi, dans une retraite vedoyante et ensoleillée (grâce qu réchauffement) !!!

    Bon ! assez déconner, je vais aller dire un grand bonjour aux grenouilles .... elles m'appellent !!!

    :)

  • Nous avons posté avec un bel ensembel, Pidibleu !

    C'est quoi ta question ?

    J'ai le catalogue .... avec 121 noms ....

    En tout cas, 75 % au moins sont des figuratifs, sur toile et à l'huile (pas de colza, hein !)
    C'est vrai que les abstraitistes .... dans les salons amateurs .... ils disparaissent de plus en plus ..... comme c'est regrettable !

    Mais non je ne suis pas hypocrite, l'abstrait, c'est ce qu'on fait quand on ne sait plus quoi faire!!!!!

    :)

  • Les autres mécènes du salon sont :
    une imprimerie
    un grand quotidien régional
    un bar tabac
    un restaurant spectacles
    un fleuriste
    un paysagiste (pour les jardins, pas pour les ménagères)
    et un garage


    Bolloré n'a qu'à bien se tenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Faut dire aussi qu'en france, les salons d'art sont très confidentiels !!!! faudrait pas que des rigolos s'avisent de venir bouffer le pain des professionnels !!!!

    Rassurez-vous, les pros de mes couilles, ce salon n'est pas pour vendre mais pour montrer, pour attirer les vendeurs de pros à la recherche d'amateurs qui aiment l'art et sont prêts à donner de l'oxygène dans un milieu où seul compte les valises de grosses coupures quelque soit la devise !!!!!

    La peinture, tu l'aimes ou tu lui fous la paix !!!!!

  • Salut l'Artrite ! Bon pour l'orthographe c'est comme tu veux on est en République oui ou merde ?

    Signé : un coeur d'anar

  • Oups !

    Ma foi, tu n'as pas tort même si je pense avoir raison !!!

    Je corrige ....

  • "Si le regard des jeunes filles est en biais, c'est que ce qu'elles regardent est aussi en biais" - Sergio, Psaumes, VI, 8, 1, version 3.0, release 69.

    Bon mais pour l'emplacement faut jamais se biler, une fois on m'avait collé devsant la porte des toilettes, finalement y en avait que pour moi dans le canard...

  • Tu veux nous dire que le journaleux était incontinent ? !

  • Au moins miraud... De toutes manières évidemment c'est moi qui avais vidé le bar...

  • Ne doit-on pas alors écrire Miro comme le peintre ?

  • Tiens ! un exemple de difficulté de la langue de france (à ne pas confondre avec la langue de bois sauce vis et clous!)

    Et j'espère que l'iPidiblue de mes deux va nous donner la réponse ....

    doit-on écrire :
    c'est moi qui avais vidé le bar...
    ou
    c'est moi qui avait vidé le bar...
    ou
    c'est moi qui ai trop bu ...
    ??????????????
    Non, Pierre, nous répond pas sur la troisième proposition, je l'ai mise justement pour te l'éviter !!!!! :)
    .

  • Mais moi j'ai pas la langue verte j'ai la langue chargée !

  • Laisse béton ! y'a rien à en tirer !!!!!

Les commentaires sont fermés.