Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous êtes les bienvenus ! et .... si ....

si vous passez sur mon blog pour la toute première fois, ne soyez pas étonnés, je suis toujours comme ça .....

et parfois pire si affinités !

en tout cas, vous êtes les bienvenus et vos remarques, que j'envisage désobligeantes, sont les bienvenues (à l'exception de deux ou trois lascars qui se prennent pour le nombril du monde ...... c'est à dire MOI !!!) 

Commentaires

  • Des tags ? On ne parle anglais par ici Monsieur !

  • Ecoute, monsieur le chicaneur, je n'y suis pour rien si ta moman t'as pas appris la langue de j'expire !!!!

    And I know, yes sir, I do know that you're just a dirty liar !

    Now, I need a piece of time to go read your idiots remarks on your blog.

  • Voilà ce que Google en dit :

    "Et je sais, oui monsieur, je sais que vous êtes juste un menteur sale ! Maintenant, j'ai besoin d'un morceau d'heure d'aller ai lu vos remarques d'idiots sur votre blog."


    Eh ben ! c'est pas du propre l'anglais ...

  • Bon, ben les amis, je vous économise une visite, rien de surprenant sur le blog à Driout.

    Il promène sa carcasse de shâteaux en châteaux en rêvasssant distraitement mais sans distraction pour ses pauvres lecteurs, à part, peut être cette passade sur les naïades auxquelles il montre son bijou (ouais, pacotille et chinchilla) en espérant les hammeçonner, ce misérable exhibitionniste !

  • Désolé hier pas de château en vue à Marly il a été rasé ...
    Quant à mes bijoux de famille ... bon comme dirait Nicolas Qarkozy j'ai trop mis en avant ces questions dans ma campagne !

Les commentaires sont fermés.