Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A mes très chères visiteuses et non moins adorés visiteurs

Vous êtes une moyenne de 30 fidèles visiteurs quotidiens à venir jeter un oeil périlleux sur mon blog.

 

Je vous en remercie et vous souhaite une longue vie et beaucoup de bonheur, de fric et d'amour ! 

 

N'oubliez pas que les 'tag' ne sont pas faits pour les chiens et que je me casse le cul à en trouver chaque fois de nouveaux.

Et puis les commentaires, c'est pas fait pour les fantômes ..... vous n'êtes pas obligés de signer de votre vrai nom, vous pouvez utiliser un pseudo : Claquemure, la branlette, le garde champette qui pue qui pète, marjolaine bas de laine, kiki le peristaltique, rombard le roublard ..........

 

je vous aime ! 

Commentaires

  • khouya Yfig...de barbarie je répond

    'métais coincé les doigts dans la commode...mais là ça va beaucoup mieux :))

  • Salam habibi !

    Tu sais, on m'accuse de tant de vilains défauts .....

    malech, tu me fais plaisir, très plaisir à te signaler .....

    tu sais combien je suis désolé de ce qui arrive au Maroc et ce qui risque d'arriver dans tout le maghreb .... j'espère que les hommes finiront par trouver le moyen de lutter contre l'obscurantisme .... mais c'est pas gagné vu que ce même obscurantisme est aussi l'allié le plus sûr non seulement des religieux mais des milliardaires aussi !

    Allez ! je vais pas t'emmerder avec mes conneries !
    Je te la souhaite longue et heureuse !!!!!
    inch Allah !

  • Au fait, j'ai trouvé le message d'Aglaé excellent !

Les commentaires sont fermés.