Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le "ranking" source d'inspiration , fallait oser !!!

 

L'ami Driout aurait-il perdu la tête ?

Le voici qui se lance dans le 'ranking' pour évaluer la valeur intrinsèque ses petits gitons !

"Je vais mettre tout le monde d'accord, je fais appel au juge le plus impartial qui soit sur terre pour arbitrer le match entre Guillaume Cingal et Juan Asensio, j'ai nommé le grand Google !
On tape Guillaume Cingal, réponse : 16 800 pages, on tape Juan Asensio, réponse : 974 000 pages, victoire par K.O !
Le grand jury a parlé ..."

avec mes 37000 pages, je ne suis pas en queue de peloton ….. mais ma queue est déjà prise !!!!

Commentaires

  • QUID de l'ARTICLE 37 de la Constitution du Nouvel Ordre Mondial ( NOM ) ???

    VOIR AVEC GOOGLE

  • Article 46 : fuck you

  • 37200 aux dernières nouvelles ! Tu vois quand tu veux ...

  • La preuve que tu dis n'importe quoi, ma bleue pie bavarde ..... tu n'as pas remarqué que je ne suis pas le seul 'Yfig' dans ces 37 mille et des paillettes !!!!

    Et puis, franchement, qu'est-ce que ça mesure, ce nombre ?

    J'en connais .... mais je tairai les noms ... qui cliquent compulsivement sur mon blog pour vérifier si je parle d'eux ..... si je réponds à leurs tocades ..... à leurs provocs !


    Et puis c'est qui ce Bernard ? (Mais non je ne suis pas jaloux :) )

    et c'est quoi cette petite reine ? (dans Blondin, c'est le vélo !)

  • Tu tapes Philippe Bray et tu trouves 675 000 pages nettement meilleur que Yfig.
    Voilàn voilà !

  • Tu tapes Philippe Bray et tu trouves 675 000 pages nettement meilleur que Yfig.
    Voilàn voilà !

  • Qu'y-a-t-il Philippe,
    tu as peur qu'on ne comprenne pas ou qu'on oublie de lire ?

    Tiens, ce week end, je vais mettre quelques pages de Lolotte pour t'occuper l'espace crânien !!!

    :)

  • Quelques pages de Marie-Laure de Kerr l’Aven, formidable !

  • Je viens de me faire un petit coup de ranking .....
    Yfig ne fait plus que 35100 ???????????????????????
    C'est quoi cette merde ????????????????????

  • Et si on tape avec des guillemets "Guillaume Cingal", "Juan Asensio", ça change un peu les perspectives.
    Et si on tape John Martin ou Peter Smith sans guillemets, encore plus.
    et Lee ou Li, là, c'est le délire.
    Donc, c'est nul et non avenu, ce système par le ranking de google (ou assimilés)

  • Salut mon bel ,

    Dis-moi, connaîs-tu quelqu'une ou qu'un qui aurait la saugrenue idée de taper (même avec des guillemets) sur Cingal ou Ascensio ? (à part Driout, évidemment, lui il est hors jeu puisqu'il joue dans leur bac à sable avec sa petite pelle et son petit rateau dans sa bleue barboteuse !)

    D'ailleurs, il paraît que sa nounou envisage de lui retirer son petit seau car il en aurait usé pour foutre des coups à Cingal qui se serait venger sur Ascensio en lui faisant bouffer une crotte de chien qui trainaît là !

    J'vous jure, les mômes, de nos jours ........

    :)

Les commentaires sont fermés.