Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MAis quand nous déciderons-nous à interdire les mauvais jours ?

Catastrophe !je me suis relu (sur impression papier) et tout est à ré-écrire !!!!!!!!

Pourtant, je me sentais pas trop mal dans cette histoire, seulement voilà, pas assez de travail assidu, trop de papillonages ......

Les mauvais jours se suivent et se ressemblent, en ce moment et ça commence à me peser ! J'ai le sentiment de tout rater et j'aime pas ce sentiment !

Faut que ça change et fissa !

Je crois que si je range mon bureau, ça ira mieux après, j'y verrai plus clair !!!


Petite annonce :
vieux con écrivant comme ses pieds (voire moins bien) cherche personne très altruiste pour le réconforter et le cajoler par temps de pluie et de morosité.
C'est mal payé (en fait, pas du tout), mal récompensé (à peine un merci), mais c'est de la pure compassion et le bon dieu vous le rendra !!!
Amen et kenavo

Les commentaires sont fermés.