Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Quand on vous dit que le marché de "l'ard" est au plus mal ...... alors !

    Je ne peux résister à l'envie de vous le coller droit dans les yeux !!!!!

     

     

     

     

     

    Exclusif : le commissaire priseur Claude Aguttes rachète la SVV Anaf

    ·         Aguttes monte au créneau [15.12.2006]

    ·         Les pépites de Drouot [22.06.2007]

    ·         Un marché français plus combatif [18.01.2008]

    Le commissaire-priseur neuilléen Claude Aguttes a racheté la société de ventes Anaf Arts Auction, l’une des plus grosses maisons de ventes aux enchères françaises en région. Le contrat de vente qui a été signé le 31 juillet, prendra effet début septembre.

    carac_vignette1_1.jpg

    Hôtel des Ventes des Brotteaux à Lyon © D.R

    Hôtel des Ventes des
    Brotteaux à Lyon
    © D.R

    Outre la reprise de l’activité de ventes aux enchères d’art, la transaction comprend le rachat de l’hôtel des ventes de Lyon Brotteaux, une ancienne gare du tout début du XXe siècle classée monument historique depuis 1983. « C’est la gare d’Orsay en plus petit et la plus belle salle de ventes qui puisse exister », lance Claude Aguttes.

    Celui-ci, âgé de 60 ans, est amateur de beaux monuments, et possède à titre privé deux châteaux médiévaux auvergnats qu’il a fait restaurer ainsi qu’une maison d’architecte de la fin du XVIIIe, également située dans sa région d’origine et classée. Ambitieux mais ne pouvant plus se développer professionnellement à Paris, Aguttes a choisi de se redéployer à Lyon avec une partie de son équipe de 20 personnes. Il partagera désormais son temps de travail entre les sites de Neuilly, Drouot et la place lyonnaise.

    Depuis la réforme du marché de l’art en 2000, le marché français des enchères se concentre progressivement autour de quelques gros opérateurs, à côté des multinationales Christie’s et Sotheby’s. Ainsi Artcurial, Piasa et Pierre Bergé et Associés sont le fruit de regroupements de professionnels sous la houlette d’investisseurs français, tandis que la maison Tajan est aux mains d’une femme d’affaires américano-romaine. En quelques années, Claude Aguttes s’est hissé à la 5e place des maisons de ventes d’œuvres d’art en France, affichant un chiffre d’affaires de 50,1 millions d’euros en 2007 (contre 38,4 millions d’euros en 2006 et 19,7 millions d’euros en 2005). Il devrait poursuivre son ascension grâce à sa nouvelle position stratégique lyonnaise qui a permis à son confrère Jean-Claude Anaf de réaliser 11 millions d’euros de ventes d’art en 2007.

    Ce dernier a choisi de se concentrer sur ses activités toutes aussi lucratives de ventes judiciaires et de ventes de véhicules d’occasion.

     

     

     

    lui, les émeutes de la faim, ça doit drôlement le faire rigoler !!!!! 

  • Les baragouins de la faim …..

     

    guerrier_noir.JPG

     

     huile sur toile de Dominique (F15)

     

    En Breton :

    Bara = pain

    Gwin (prononcer gouine) = vin

     

    Les Bretons qui ont, de tous temps été de fieffés gueulards, braillaient aux grilles du château de Versailles « bara gwin !  bara gwin !»  et c’est devenu « baragouiner »

     

    C’était les premières émeutes de la faim.

     

    Mais que gueulent les Haïtiens, les Sénégalais, les Ivoiriens, les Camerounais …. Plus de 35 pays au total à proférer les baragouins de la faim.

     

    Quelques articles éloquents (mais à prendre avec les réserves habituelles de parti pris – souvent, les arguments avancés sont contradictoires, voire suspicieux -) :

     

    http://www.humanite.fr/Emeutes-de-la-faim-en-Haiti

     

    http://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2008-04-14-Emeutes-de-la-faim

     

     

    et puis, comme toujours, il y a ceux qui sont prêts à profiter de malheur des autres pour se faire du fric facile :

    http://www.actioncontrelafaim.org/?rt75=3792&wx=582&gclid=CI2xpK_p7pQCFRdatAod8S81Xg

     

    lire le dossier de presse de ce site : http://www.espoirpourhaiti.com/

     

    Car comme toujours, avec les sites de « charity business », ils  n’offrent que des promesses sans la moindre preuve et surtout sans les moindre chiffres alors que toute association, fut-elle loi 1901, se doit de tenir des comptes et de les présenter, surtout quand elles sont publiques et à vocation charitable.

     

    Et ceux dont je me méfie le plus sont les culs bénis qui ont pour règle de gestion que chaque euro dépensé pour la charité doit rapporter un euro à la paroisse, deux euros à l’évêque et cinq euros au pape.

     

    Toute cette misère, toute cette faim, ce sont les lézardes de notre société mondialiste.

    Les possédants et leurs grandes fortunes ne voient toujours que le lucre et le plaisir sans vraiment s’inquiéter de l’homme.

    Pour gagner toujours plus, ils ont décidé d’étendre à l’ensemble des peuples leur politique de pressurage, sans considérer la fragilité des peuples dont ils voulaient sucer le sang.

    Du coup, ils se retrouvent pris à leur propre piège.

    Les peuples les plus démunis parviennent à l’information qu’internet se charge de pourvoyer sans limites de frontières ni de langues et les inégalités auxquelles nous sommes trop habitués pour nous en offusquer comme nous le devrions, leurs paraissent, à eux, tout à fait inacceptables et leur faim les pousse à se lever et demander le minimum vitale !

     

    Le marchand de pompes délocalise de Chine vers Taïwan parce que la main d’œuvre Chinoise est trop chère.

     

    Connerie !

     

    Qui met ces pompes à prix d’or ?

    Les petits blancs européens et américains …. C’est là qu’il faut produire car les pompes ne viendront pas d’elles mêmes …. Comme dans la pub !

    Les coûts de transports vont devenir si prohibitifs que nous finirons tous par revenir aux pieds nus … et croyez moi, nous ne nous en porterons pas plus mal !! la peau des pieds se renforce, se racornie, se raffermie et devient moins sensible ….. et ces pompes là peuvent nous durer toute la vie sans coût.

     

    Les œufs seraient pondus au Tibet !

    Mais contrairement aux petits bateaux, les œufs n’ont pas de jambes … quand l’œuf coûtera plus cher qu’un litre d’essence, vous verrez que nos poules sont tout aussi capables de pondre que les tibétaines !!!!!

     

    Enfin, n’y aurait-il quelque  horrible hypocrisie derrière tout ça ?

     

    Cette famine n’arrangerait-elle pas les affaires des affairistes ?

     

    L’un des grands problèmes de civilisation, c’est la démographie, la surpopulation.

     

    Deux remèdes apportés par les civilisés :

     

    le SIDA : les laboratoires arrêtent les recherches de peur de trouver des remèdes efficaces qui tueraient la poule (encore elle) aux œufs d’or.

     

    La faim : associée au SIDA, la faim est une arme de dépopulation très efficace !!!!!!

     

    Il y aura bientôt de nouveaux territoires libres pour un redéploiement des grandes multinationales mondialistes …..

    problème : faudra importer la main d’œuvre ….

    solution : les Chinois aiment bien l’Afrique ….. il suffit d’aligner les concordances, c’est pas plus compliqué que ça !

     

  • Il n'y a aucune raison de désespérer de la jeunesse .....

    Thaios.jpg

     L'enfer, Satan l'habite !!!!!

     

     

    Splendide !!!!!!!

    Voici la version d'une question "bonus" de chimie posée à l'université de Nanterre.

    La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses

    collègues, via Internet, et c'est pourquoi vous avez le plaisir de la lire ....

    Question Bonus: « l'enfer est-il exothermique1 ou endothermique2 »

    (1 : évacue la chaleur, 2 : absorbe la chaleur)

    La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz

    se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.

    Cependant, un étudiant eut la réponse suivante:

     

    Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer.

    Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrées en enfer, les âmes n'en ressortiront plus. Du coup aucune âme ne sort.

    De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui.

    La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle, et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...

    Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes ». Par conséquent cela donne deux possibilités:

    1) si l'enfer se dilate à une moindre vitesse que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.

    2) si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.

     

     

    Laquelle choisir ?

    Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant ma première année d'étudiant « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé … Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "Oh.... mon Dieu !...."

     

    (Cet étudiant est le seul ayant reçu la note 20/20)

     

     

    Merci qui ?

    Merci Maurice !