Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

visiting Honfleur Normandy (in english) à poil ou non

c'est parti mon kiki

 


Commentaires

  • Comme je disais au sujet de la venue d'un pédé à la culture au Front national : un gland de plus ou de moins qu'importe pourvu qu'on ait la fève !

  • Bon en tout cas à Lima il va y avoir un accord sur le climat : donc les pluies sur Honfleur qui font fuir le tourisme seront déportées en masse vers le désert d'Atacama le plus aride de la planète par contre vous bénéficierez d'heures de soleil en plus qui seront pris sur le Sahara qui n'en pas tant besoin ... elle n'est pas belle la vie ?

  • Il paraît que Dieu a fait le monde en sept jours : on voit bien qu'il y a eu un peu de précipitation car enfin toute cette glace aux deux pôles c'est assez ridicule et tout ce soleil dans le Sahara alors qu'il n'y a rien à faire pousser ...

  • Fleur Pellerin versus André Malraux :

    L'ère du jupon succède à l'ère de la cigarette ! Malraux fumait et buvait trop, Pellerin découvre trop ses jolies gambettes !

    Malraux emportait avec lui la Joconde aux Amériques pour impressionner les Kennedy ; on s'est dit que ce serait plus simple de mettre la Joconde rue de Valois !

  • Sur Blvd Voltaire ils sont inquiets de la visibilité des crèches de Noël !

    65 Millions de Veaux dans la Crèche nationale et vous trouvez que notre crèche n'est pas assez visible ? Il paraît que même de l'espace on entend les Français qui beuglent !

  • Simple remarque :

    Avez-vous remarqué qu'Alain de Benoist a hérité de la cigarette de Malraux mais pas des belles gambettes de Miss Pellerin ? Heureusement ce n'était pas une e-cigarette car Malraux était friand de euh ! euh !

  • Je te verrais bien ministre de l'écocologie et du goupillon réunis dans la fusée qui part pour l'espace .... tu pourrais aller nous y entendre beugler comme des viaux !

  • Quand je serai là-haut je sonnerai de l'olifant ; tu ne pourras pas t'y tromper !

  • Quand tu monteras dans cette jolie fusée rose, tu veux bien te déguiser en Hannibal ... pour moi ?

  • Dis donc tu en connais des maires qui sont Faute-sur-Mer dans ton coin ?

    ...


    Je veux dire des maires qui veulent faire plaisir aux millions de crétins qui veulent tous habiter face à la mer et au soleil alors qu'il y a toute la place que l'on veut dans des communes rurales du centre de la France pour y passer une retraite heureuse !

    Quand on voit le saccage de la côte d'Azur et qu'on entend ensuite pleurnicher tous ces petits retraités qui ont fait construire des maisons de merde sur des lotissements où personne de sensé n'aurait jamais rien construit à deux pas de ruisseaux de montagne qui débordent régulièrement ... par exemple à la Londe les Maures !

    65 Millions de veaux pleurnichards et j'en oublie !

  • C'est possible de construire une maison en zone inondable mais il faut prévoir des fondations très solides et surélever la maison sur des pilotis pour laisser passer l'eau ... mais pas des maisons à 200 000 euros tout compris qui ne valent rien du tout !

    Les Hollandais savent construire en zone humide ou même carrément sur la mer ! Visiblement pas les Français ...

  • Dans les zones rurales (comme nous) on construit sur du silex mais il ne faut pas faire de cave comme notre voisin qui est inondé régulièrement et ne peut utiliser sa cave !

    Plus bas, à la Rivière Saint Sauveur, ils construisent des lotissement sur le bord de l'Orange sur des terres gagnées sur l'estuaire de la Seine ... un jour ou l'autre y'aura des noyés !

    L'UMP et le PS recrute des adhérents militants niaiseux susceptibles de payer des cotisations pour légitimer des pourris qui s'en foutent plein les fouilles aux frais du con-tribuable !

    Ils sont en cours de transformation en sectes ... ils le sont déjà, mais là, ils officialisent ... !

  • Pauvre Sarko ! Il avait trouvé une Fatima pour faire les ménages à l'UMP et elle sent la crotte et est sale comme un peigne !

  • Je me suis laissé dire (par tata Baluchon mais elle ne veut plus que je la cite depuis que tu l'as moquée) que la fatma en question glissait la poussière sous le tapis ... ce qui, bien entendu, est contraire à la déontologie de la bonniche !!!

  • Sache que je ne me moque jamais de Madame Veuve Baluchon et que j'éprouve le plus profond respect pour son balai mère de toutes les batailles contre la saleté ! Fais lui part de mes profondes salutations indignées par Mâme Fatima qui glisse la poussière sous le tapis.

  • Hollande inaugure aujourd'hui le musée de l'immigration !

    Je suis entièrement d'accord pour qu'on range l'immigration dans un musée et qu'on oublie cet accessoire dans le magasin des souvenirs.

  • Sur Boulevard Voltaire ce sont tous des allumés de la foi !

    Y en a même un qui écrit :

    "... nous ne faisons UN QUE quand nous sommes DANS le Christ Jésus..."

    Moi : Ah ! ça devient porno !

    PS : Mon doux Jésus n'écoute pas et détourne les yeux, ta maman qui t'aime.

  • Le Hollande il s'y croit !
    D'ordinaire il devient original ... il finira marginal avec 1% des voix !
    Quant aux immigrés, si on leur ouvre les bras et nos portefeuilles, ils ne sont pas là de rentrer chez eux !

  • A sa place j'aurais écrit un préambule à mon discours :

    Messieurs les Mahométans accordez-moi une trève, ne me pourrissez pas mon discours en volant, pillant, tuant, violant pendant une heure ! Que mon petit laïus soit entendu ... après c'est juré vous reprenez vos activités habituelles ! Feux d'artifice, bombes humaines et tout le toutim !

  • Aujourd'hui je regrette un peu moins de n'être jamais allé en Australie .... si ça s'trouve j'y aurais été désintégré par un intégriste !

  • Activités du jour permises par le Coran ::

    - Prise d'otages dans une école au Pakistan : 80 enfants tués.
    - Prise de 2 camps militaire en Syrie par Al Quaida : 200 soldats tués.

    Si tu as fait plus de cadavres que ton voisin on te donne une jolie pastille de couleur verte pour te récompenser de ton assiduité.

  • A Droite on mesure les centimètres carrés de bureau : on sent tout de suite la hauteur de vue avec laquelle ils prennent la mesure des problèmes du pays !

  • Je ne suis pas de ton avis, je préfère les voir à quatre pattes à mesurer les centimètres carrés de leurs tanière plutôt qu'à s'occuper de nous et nous foutre encore plus dans la merde. Je dis que si tous les politiques avaient l'intelligence de s'occuper de l'agencement de leur bureau la France ne s'en porterai que mieux !

  • Certes il vaudrait mieux que je leur confie des tâches subalternes purement d'apparat comme brosser les tapis !

    Au sujet de la dite Cité inaugurée bien mal à propos par Paul-Pote Hollande :

    Il y avait une grande Geste à raconter ! Encore aurait-il fallu de grands esprits pour la narrer ! Les Français n'ont pas la tête épique disait Voltaire et voilà maintenant qu'ils perdent même leur sens de l'humour et l'ironie qui fut leur pendant des siècles.

  • Notre Paul-Pote Hollande préfère l'adultération des idées au franc et loyal mariage des civilisations neuves !

    C'est pourquoi il inaugure la Cité de la désintégration sans le savoir.

  • On pourrait encore mieux dire : la cité de la désintégration sans le savoir ni le pouvoir ni le vouloir !

    Effectivement le savoir est banni de ces lieux alors qu'il triomphait au musée d'ethnographie du Trocadéro comme au musée des arts et traditions populaires du Bois de Boulogne ; et quant à la volonté politique de former un empire neuf sur les décombres du passé elle est aux abonnés absents depuis bien longtemps.

  • Que peut-il rester d'un lieu de mémoire quand on n'y célèbre ni le savoir, ni le pouvoir, ni le vouloir ? Même une tombe de l'Empire pourrait avoir une certaine grandeur romaine ou égyptienne ; là on inaugure un ramasse-miettes d'après festin.

    Quand on a perdu le Dieu de la Mémoire, il ne reste plus qu'à célébrer Idiotus le saint des ignorants.

    Quand on perd les Dieux de la Cité, les Dieux vous perdent sûrement.

  • Ils ont jeté cette Cité à la face de l'immigration comme on jette une banane à un singe !

  • Mais comment un pédé peut-il montrer autant d'ostracisme vis à vis de peuples méditerranéens ?
    Voyons, sois un peu raisonnable, mieux vaut les avoir dans un musée qu'à prier à genoux dans nos rues ...
    Au fait, es-tu au courant pour Philippot pot ? il en serait .... mais ... je ne t'ai rien dit !

  • A la Porte dorée tu as plus de chances d'admirer des poissons d'or dans l'aquarium que des érudits en prière !

  • La Droite française vient d'acheter un centimètre de couturier : on va voir ce qu'on va voir ! Pas un pouce de terrain ne sera laissé à l'ennemi du bureau d'en face !

    Il y avait la France d'en-bas selon Saint-Raffarin ; il y a maintenant la Droite tout bas selon Saint-Nicolas.

  • On ne dirait pas plutôt de "couturière" ?
    Le principal c'est que le maître soit un étalon !

  • Tu sais c'est une reprise ! Une seconde main ... le petit tailleur hongrois fait des retouches ! On l'appelle doigt d'or chez Mâme Bettencourt.

  • N'essaie pas de m'embrouiller, je l'ai vu, comme tout le monde, le godemichet en or de la mère Bettencourt ... doit bien y'en avoir pour 40.000 € Ô Bât Mô !

  • Le PR va ouvrir une permanence PS à l'Elysée : c'est en effet la seule chose qu'il peut encore gouverner avant de sombrer corps et biens.

  • Il paraît que Valérie T. prépare une seconde édition de son brûlot.

    La comédie sentimentale coûte plus cher qu'une bonne vieille pute qui fait son turbin !

  • Par contre je regarde très tard dans la nuit sur RMC découvertes : "Occasion à saisir" émission anglaise où l'on retape de vieilles voitures toutes pourries ! Hier soir une Jeep américaine de la seconde guerre achetée aux US 8 000 livres et revendue 15 000 livres à un collectionneur Anglais.

    Comment faire du neuf avec du vieux ... si tout était aussi simple que la mécanique !

  • Par contre les Trabant on n'a pas besoin de les retaper : elles sortaient vieilles de l'usine (elles fumaient autant qu'un 38 tonnes) et leur carrosserie ne rouillait jamais car elle était en fibres de coton !

    ...

    Vive le communisme !

  • Je m'exprime de plus en plus en phrases sibyllines - en phrases médailles qui vous posent un homme de poids :

    "L'Afrique reste l'Afrique, homme blanc tiens toi sur tes gardes quand tu y pénètres !"

  • Contrairement aux idées reçues, il n'y a pas une Afrique mais autant d'Afrique que de pays.
    Le Maroc n'est pas l'Algérie qui n'est pas la Libye qui n'est pas le Soudan ou l'Egypte ou l'Afrique du Sud ni le Gabon, le Nigéria ou la Tunisie ... !
    Mais évidemment, ces pauvres européens incultes et repliés sur eux-mêmes et leurs minables intérêts instantanés ignorent tout de l'Afrique et considèrent tous les africains comme de gentils personnes à accueillir comme des ami(e)s.

Les commentaires sont fermés.