Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Devine qui vient dîner au buffet de la République .... Yamina Benguigui .... nue ? ... non .... même pas !

 Allez chercher la photo, HautEtFort refuse de l'afficher !

 

 

http://static1.purepeople.com/articles/0/21/95/0/@/122294-yamina-benguigui-637x0-1.jpg

 

download?mid=2%5f0%5f0%5f1%5f13499%5fAKck5C4AAAc%2fUnqkYAAAADp0vvM&pid=1.10&fid=Inbox&inline=1&appid=yahoomail

 

Ministresse de la francophonie.

Commentaires

  • Ô combien de mourants ont été ressuscités en voyant une belle infirimière à leur chevet !

  • On m'a dit que Michel Onfray allait passer à Las Vegas en tant qu'expert d'athéologie ; est-ce que tu pourrais aller te renseigner de côté de Caen si jamais les mentons bleus et les vieilles peaux à crinière violette se seraient lassés de lui ?

  • Ce me fait penser à Monseigneur Grente qu'au Mans on appelait pète-en-soie car les blanchisseuses savaient que ses dessous étaient en soie fine ... si on avait les notes de blanchisserie de Kant ce brave Emmanuel passerait un sale quart d'heure !

  • On pourrait jouer au jeu de qui est ministrable !

    aux affaires étrangères : Mohammed Ali
    aux télécom : le père noël
    aux anciens combattants : Tapie

    etc ... le meilleur est le plus anachronique ......
    et Bayrou grand vizir du pot et Borloo bachibouzouk de service !

  • François Hollande veut faire l'Union sacrée autour de sa personne comme en 14 pour nous emmener au désastre ... ce sera sans moi !

  • Réponse ce matin de Standard & Poor's au discours de notre bien-aimé président : tu mérites ton AA mon petit mais tu ferais mieux de te taire et de potasser tes leçons !

  • Je lui trouve une petite mine au gouvernement en ce moment à la télé !
    On dirait qu'ils serrent tous les fesses, comme s'ils craignaient je je ne sais quoi .... pourtant tu ne leur as pas encore déclaré ton amour !

  • Je viens de commander les oeuvres croisées de Michel Camus et d'Albert Onfray pour y voir plus clair ... je sens que je vais dépasser mon stade du hollandisme primaire !

  • L'histoire de France selon Saint-François le Hollandais qui parlait aux petites filles :

    Clemenceau sauva Leonarda des griffes du vilain capitaine Dreyfus qui put ainsi reprendre ses études et bouter les Allemands hors de France ...

  • Sur Bld Voltaire :

    -----------------------------------------------------------
    Élysée ✔ @Elysee
    Follow

    Commémorer c'est souligner l'héroïsme discret du Résistant, saluer la dignité du Juste qui cache un Juif au péril de sa vie #Centenaire2014
    4:26 PM - 7 Nov 2013
    ------------------------------------------------------------
    être français c'est être juste !

    et toi, t'es juste injuste !

    L'héroïste discret .... ils parlent de moi à l'Elysée, je n'en reviens pas !!!!!

  • Pour la peine tu apprendras par coeur pour lundi 11 novembre la lettre du poilu Guy Moquet qui résista tout seul dans les tranchées à 120 boches lourdement casqués avant de succomber d'un arrêt cardiaque à 17 ans !

  • Nous, on a lu la lettre du père Dupanloup aux élèves de l'école publique et laïc d'Ablon, celui qui encula son cochon parce que sa femme refusait de lui faire une pipe même qu'il était tout excité parce que ses couilles lui rentraient dans l'cul quand y s'asseyait dessus !
    Alors, hein .... on n'a de leçon à recevoir de personne et surtout pas des poilus de Rueil !!!

  • Je suis très ému par les déclarations spontanées des otages que leur ont écrites les sbires de Hollande ... mais je suis TRES déçu qu'ils ne disent pas un mot des justes qui ont vu leurs caves picolées par des juifs sans scrupules !

  • Tu sais que Fafa (nous l'appelons ainsi dans l'intimité de ma bignolle) ... a toujours sur lui une ou deux seringues de sang contaminé et dès qu'une nana ou un mec lui déplaît, subrepticement il lui injecte le SIDA en se pliant de rire !

  • On va les lui clouer !

    Un Russe complètement nu sur la place Rouge à Moscou dimanche a cloué ses organes génitaux entre des pavés près du mausolée de Lénine, apparemment pour protester contre "l'indifférence politique" de la société russe.

    Après s'être entièrement déshabillé sous une pluie fine, Piotr Pavlenski a planté un gros clou à travers la poche de peau de ses testicules (scrotum), sous le regard étonné de passants en manteau et parapluie sur cette grande place très touristique, selon des images diffusées sur Internet. Le jeune homme de 29 ans est resté assis le regard fixé au sol, avant l'arrivée de policiers qui l'ont recouvert d'un drap et ont éloigné les curieux.

    Originaire de Saint-Pétersbourg (nord-ouest de la Russie), Piotr Pavlenski a été conduit brièvement à l'hôpital avant d'être transporté dans un commissariat de police, selon l'agence Ria Novosti.

    L'homme n'en est pas à sa première performance extrême. En 2012, il s'était cousu les lèvres en signe de soutien au groupe Pussy Riot, dont deux membres purgent une peine de deux ans de prison pour avoir chanté une "prière punk" contre le président russe Vladimir Poutine dans la cathédrale du Christ-Sauveur à Moscou.

    Dimanche, le site d'informations Grani.ru a publié ce qu'il a présenté comme une déclaration du jeune homme expliquant que son action - appelée "fixation" et organisée à l'occasion de la Journée annuelle de la police en Russie - "pouvait être considérée comme une métaphore de l'apathie, de l'indifférence politique et du fatalisme de la société russe moderne".

  • Moi, une fois, je me suis coupé en épluchant des échalotes ... mais bon, j'en n'ai pas fait toute une histoire !

  • http://www.latribune.fr/blogs/le-blog-du-contrarian/20131108trib000794849/l-ecotaxe-une-fable-sur-les-errances-de-l-etat.html


    Un article sur ce pâuvre état français qui n'en peut plus d'être tiraillé entre l'appétit des uns et le goût du lucre des autres !
    C'est la lettre écarlate qui est maintenant tatouée sur son dos par tous les bas bonnets rouges bretons et les rescapés du bagne de Cayenne !

  • ça fait 20 ans que ça dure, je désespérais que le citoyen lambda ouvre enfin les yeux sur ce théâtre des ombres (la caverne de Platon en quelque sorte ...) et ce n'est pas fini, les électeurs feraient bien de s'enquérir de l'utilisation des milliards de subventions allouées à des organismes et associations de malfaiteurs avec la bénédiction des hauts fonctionnaires qui s'empiffrent de somptueuses primes à la forfaiture.

    Je suis sur la même longueur d'onde que les 'hueurs' des Champs Elysées .... houuu houuu houuu

  • Comme dirait Michou je vais mettre mes lunettes bleues pour y voir mieux !

  • Je t'ai vu à la télé avec tes lunettes bleues, ton veston bleu et ta petite moustache bleue .... tu huais François et les flics te foutaient de grand coups de matraque sur tes cheveux bleus ....

Les commentaires sont fermés.