Quand j'étais môme, le chiotte était au fond de la cour, c'était fait en bois avec un gros bidon qu'il fallait vider dans le jardin toutes les semaines ... on s'essuyait avec du papier journal et c'était pas facile, ça grattait et c'était pas hygiénique ... maintenant, on paie le pécul une fortune et y'a rien a lire dessus !
