Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je lance une souscription nationale pour financer le joli bateau dont je rêve et sur lequel j’inviterai volontiers madame Batho …. Merci de vos dons.

 

 

 

Merci, merci, merci, merci …..  envoyez-moi vos sous, ils seront utilisés avec intelligence pour mon plus grand bien et j’aurais chaque jour une pensée reconnaissante pour votre générosité.

On dirait des curés qui mendient !

Ils ont triché, ils paient, ce n'est tout de même pas au peuple de payer le surcoût des coups véreux de Sarkozy qui a dépensé l'argent qu'il n'avait pas pour perdre les élections ! MERDE ! Indignez-vous !



Commentaires

  • J’ai reçu ce matin un étrange message. Je ne sais pas quoi en faire. Merci de votre aide.

    « Cher ami,
    Je m'appelle Nicolas et j’habite à Neuilly sur Seine. La providence m’a mis en relation avec toi. J’ai reçu l’année dernière un gros héritage d’un bon pote libyen, qui est bêtement décédé dans un stupide accident domestique. Paix à son âme.
    Par ailleurs, il est possible que j’hérite très prochainement d’une grosse somme de ma grand-mère Liliane, shampoigneuse-coloriste à Neuilly, qui a assez bien réussi dans la vie mais qui n’est pas très en forme pour l’instant. Pour peu que j’parvienne à la convaincre que j’suis bien son petit-fils, j’vais toucher un gros magot.
    Tout cela va faire plus d’un milliard d’euros, mais avec les taxes qui nous tombent sur la tête depuis l’élection du gros Hollande, j’ sais pas trop comment faire. J’ai bien essayé, avec un copain, de placer une partie de la somme en tableaux d’un peintre flamand, mais on s’est fait bêtement piqué..
    Bref, j’suis dans la merde, et vu que de toute façon, je gagne bien ma vie en faisant des conférences par ci par là (en plus, ma femme est chanteuse à voix et à succès), j’ai pas besoin de cet argent.
    Sachant, cher ami, à quel point tu es dans le besoin, accepterais-tu de recevoir 1 milliard d’euros en petites copéures ? C’est avec plaisir que j’te les offre. Vu le volume que ça représente, il y aurait juste quelques frais de dossiers, mais très légers : ça représenterait à peine 1% du montant total (de l’ordre de 11 millions d’euros à peine), que tu pourrais régler directement par virement, auprès de l’un des 267 présidents adjoints délégués de l’UMP.
    Dès que tu auras viré la somme, je reprendrai contact avec toi pour te remettre le milliard. Merci de me dire vite si ça t’intéresse. Sinon, casse-toi pov’ con.
    Bien amicalement.
    Nicolas »

  • Tu pensera à moi, j'espère ..... 1 milliard, t'auras pas asez d'une vie pour le croquer ..... j'ai des projets ..... tiens moi au courant !

Les commentaires sont fermés.