Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du temps de Mitterrand, Thierry le Luron chantait « l’emmerdant c’est la rose » … qui reprendra la seconde chanson de Bécaud ? Et maintenant …… que vont-ils faireeeeee ….. pour faire oublier le chômage aux français …… La nationalité pour tous ?

 

 

Braves gens, si vous avez des idées, envoyez les en urgence à l’Elysée !

La nationalité française pour toute personne payant ses impôts en France …..  ce serait une belle bataille qui ferait bien vite oublier le mariage pour tous et le chômage, vous ne trouvez pas ? Et ce n’est pas plus absurde que le mariage à tous les étages !

Du coup, Depardieu se verrait retirer sa nationalité mais pourrait toujours se marier avec Poutine !

Sous l’occupation on avait l’ausweis, désormais il faudra toujours porter sur soi sa feuille d’impôt en sus de sa carte d’identité !

 

Le travail pour tous, par contre, c’est pas pour demain, Merkel (impératrice de l’Europe) s’y oppose et demande la suppression du SMIC et des indemnités chômage (récompensant et encourageant les fainéants).

En province, les nobliaux se mettent à rêver d’un monde meilleur où ils vivraient dans des châteaux pendant que les gueuses et les gueux oeuvreraient aux champs pour assurer leur confort et leurs revenus.


J'avais pensé, aussi, à la canonisation de Cahuzac pour services rendus à la transparence politique .... mais il semble qu'il faille encore attendre un peu que les effets de ses révélations mystiques soient plus probantes.


La France en pleine mutation politique … alors que la nature nous offre un spectacle grandiose polychrome ! Forsythias jaunes, rhododendrons  rouges et roses, Tulipe cerises, jonquilles bicolores, cerisiers roses et poiriers blancs … tout ça sur fond vert tendre … plein les mirettes !

Commentaires

  • Ou alors tous les Français deviendraient peintres du dimanche ? Sonnez musettes raisonnez clairons ... que la vie est belle !

Les commentaires sont fermés.