Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les grandes priorités du gouvernement ... en long, large et profondeur ... anales !

C'est quoi les priorités du gouvernement en dehors de la chasse aux racistes antisémites ?

 

C'est ..........................  tenez-vous bien !!!!!!!

Non non non non non non ....  c'est pas le pouvoir d'achat, ni la baisse des impôts ni la courbe élégante et raide du chomâge ...... non non non non .....  ni la mise au pas des terroristes de la grande finance internationale qui bouffent toutes nos économies ....  non non, pas dut tout !!!!!

 

La priorité des priorités du gouvernement Hollande/Ayrault ou Ayllande/Horault ... ou Raymond Hellaute ....

c'est :

 

Le mariage gay

Youp la ! youp lala ! tin tsouin youp la boum ! trala li la lère ....  !!!


Dormez en paix honnêtes citoyens, la France et les calissons de Bayonne sont entre de bonnes mains !!!

Commentaires

  • Et bientôt on dira aux jeunes hommes quand ils convoleront en justes noces : Ferme les yeux et pense à la France !

  • Ceci dit toi tu t'en fous qu'à Benghazi on brûle les sacro-saintes lois de l'hospitalité musulmane ?

  • La grande, la plus grande des vertus de l'islam c'est que le mollah s'en fout de savoir si tu es directement ou .... indirectement responsable de la caricature du prophète .....
    Le prophète, quant à lui, attend de ses fans une fidélité indéfectible, il l'a écrit avant de mourir ..... souffler n'est pas jouer !
    Soupe de Omar au petits lardons de Jérusalem .... la cuisine des terroirs, quoi de mieux ?

  • La grande, la plus grande des vertus de l'islam c'est que le mollah s'en fout de savoir si tu es directement ou .... indirectement responsable de la caricature du prophète .....
    Le prophète, quant à lui, attend de ses fans une fidélité indéfectible, il l'a écrit avant de mourir ..... souffler n'est pas jouer !
    Soupe de Omar au petits lardons de Jérusalem .... la cuisine des terroirs, quoi de mieux ?

  • Ben la politique à Obama elle est pas plébiscitée là-bas dis donc !

  • Il faut faire de toute urgence appel à bhl pour régler leur compte aux islamistes !

    qu'il aille en Libye et s"il en revient qu'on l'envoie au Caire pui en Syrie ... ils finiront bien par trouver le moyen de le remercier de ses bonnes oeuvres !

  • Et pis d'abord, moi aussi je veux pouvoir me marier avec mon armoire bretonne, je l'aime d'un grand amour et je veux tout partager avec elle .... je lui confie déjà mes chemises, mes draps, mes slips et même mes chaussettes elle a droit de devenir mon armoire mariée à moi ..... Na !

    Et je veux pouvoir adopter des tiroirs à caleçon et des petites armoires normandes et des truites et des lapins et tout et tout et tout toutou ..... !!!!!

    Le mariage est une institution, pas une foire à tout tout !

  • Ma cassette ! les beaux yeux de ma cassette ... fais comme tout le monde crois moi ! Marie toi avec ton argent il ne te décevra jamais ...

  • Je t'interdis, tu m'entends bien, je t'interdis de te moquer de mon armoire normande, elle vaut bien tous les mécréants du monde !

    D'ailleurs .... à qui crois-tu que je confies mes liasses de billets de 1000 euros ? .... entre les draps ..... si ça c'est pas une preuve d'amour, je veux bien qu'on me casse les couilles ... quand je serai mort !

Les commentaires sont fermés.