L'extrême droit récupère une vieille chanson (1999) anti-raciste et en fait son hymne !
C'est drôle ...... sauf ........ peut-être pour Barzotti qui écrivit avec une autre auteure cette chanson qui en 1999 voulait villipender les racistes (il écrit ce que lui-même a souffert ...) mais qui, en raison de l'évolution malheureuse de notre société devient terrible et réelle au premier degré !
Ne vieillissez jamais, c'est pas beau la mort !