13h58 03 août 2012 Pendant les vacances vous faites quoi ? Tweet Eh bien moi aussi : Je me repose ........ Lien permanent Catégories : à bas la calotte, à fond la nature, arrête de jouer avec ton PC, Blog, économies de bouts d'chandelles, Faut rigoler avant qu'le ciel nous tombe sur le ci, Il faut éliminer les pauvres !!!!!!!!, J'suis noble mais j'me soigne 21 commentaires