C'est le 14 juillet .... ou le 17 ..... et pas un pétard pour libérer la Bastille !!!!
Mais où sont nos Murat, nos Robes et spierres, nos Naboléon, nos dames aux caméa lià, nos Duranton, nos Saint Just, nos JJ Rousseau, nos girondins, nos vendémiaires ..........
Je veux un pétard et c'est tout !
.