Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J’ai reçu un coup d’fil de mon amie la marquise du chaos …. Je l’ai, bien entendu, rassurée : tout va très bien !

 

Certes, après la Grèce et la découverte du tonneau des Danaïdes par les archéologues de la banque Hellène, Sancho Pança nous informe que Dom Quichiotte n’est plus en mesure de chevaucher Rossinante en raison d’une crise hémorroïdaire particulièrement violente dans la zone du Santander et de la Bankia (entre autres) ; mais il ne faut pas s’alarmer de ces petites misères, car,  grâce aux tout nouveaux ministres (en particulier celui de l’économie de bouts d’chandelles assisté du ministre du redressement positif de la verge molle …) la France a les moyens d’obliger ces cons de Teutons à payer la note sans moufter !

 

La botte secrète de F.H. …. Son œil de bibiche !

 

C’est moi qui lui ai enseignée. Il faut se mettre de profil puis, comme un fou de Bassan en rut ou un hibou chat cachou, tourner la tête vers l’ennemi pour le regarder en face avec une vive animosité avant de le surprendre et le faire craquer en lui faisant un clin d’œil très doux  ….  Non, pas Doux …. doux avec une minuscule !

 

Bois moi un ti bout doudou …..  4700 emplois directs et 6000 (et plus si affinités) sous-traitants ….. merde ! c’est qui qui va payer nos retraites si tous ces jeunes cons se foutent au chômedu !!! ??????????

 

 Bien entendu, le gouvernement tout neuf n’est pour rien dans cette débandade ….  Mais pourquoi ai-je comme l’impression qu’il soigne le malade avec une cure de KBr (formule chimique du bromure de potassium utilisé par l’armée pour émasculer chimiquement les jeunes recrues boutonneuses !)

 

F.H. nous fait le coup du mec normal (cf Colucci) …. Blanc …. Un peu juif, juste ce qu’il faut … qui prend ses bains au milieu de la foule (buerk !) …  il nomme premier ministre un Belge de Nantes qui lui-même appelle à ses côtés des personnes anormales (pour équilibrer le bouzin).

 

Tu la sens ?

 

Non ?

 

Ben …. Attends un peu, tu vas voir !!!!! 


 

 

 

Commentaires

  • Oui il a essayé son oeil de biche avec Poutine qui lui a mis un cocard ...

  • Il pleut il mouille ....
    Les escargots sont aux cieux et les grenouilles répètent pour la fête de la musique !

    Y'a que les humains pour se plaindre !

  • J'ai mon pépin ! Mon meilleur ami ...

  • Attention de ne pas l'ouvrir une fois à l'intérieur ! :-))

Les commentaires sont fermés.