Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Edith Cresson, Yvette Roudy, Pierre Maurois, Lionel Jospin, la petite Mazarine Pingeot ….. et même Fabius avec son air pas très catholique …

 

 PS : j'ai oublié Roccard .....  l'ambassadeur auprès des pingouins, des ours polaires et des inuits !

 

Des noms qui claquent comme autant de coups de pied au cul de la république intègre et célèbre le grand retour de la gauche caviar !

 

Mais ….  Tiens …. Pas de Lang …. Erreur de casting ?

 

Je me souviens d’un dîner républicain avec E. Cresson à Paris …. Nous en étions ressortis, mon épouse et moi, complètement écœurés par le dédain de cette bonne femme qui prend les citoyens pour des belettes !!!!!

 

Bref, les voir à table à l’Élysées tous ces bons vieux potes se taper la cloche aux frais des contribuables ….  Moi, j’ai vomis mon p’tit déj …..  savoir ce qui nous attend et ne rien pouvoir faire ….  C’est déprimant !

 

Y’aura-t-il, comme sous Mitterand, des cadavres qui volent bas ? Des suicides qui ont une drôle de tête ? des écoutes ….

 

( Déluge de grêle …  un bruit assourdissant sur la véranda ….  Et le pauvre potager ….. )

 

 

 

…. Des écoutes en sourdines ? …..

 

 

 

Quel suspense ……

 

Commentaires

  • Hollande s'entoure de pointures ...... à Élysées oeuvrera désormais : Zébulon !!!!!

    Heureusement le ridicule ne tue plus !!!

  • Frappé par la foudre .... déjà des visions célestes ! Il va monter vite au Paradis celui-là ...

  • C'était un petit Hollande sage
    qu'il avait donc du courage
    Il est mort par un éclair blanc
    tous derrières tous derrières ..... et lui devant !!!

  • Ce soir il y a docteur House l'homme qui guérit tout ! Cela tombe bien cela fait deux jours que je vis avec des fous ...

  • Dr House ne guérit point les fous, il est fou !

    Tu vis avec des fous et moi je vis avec ma descendance .... je préfère me taire sur cette engeance ... mais après tout, n'est-ce pas ma continuation ..... ?

    C'est dingue ce qu'on peut accepter de sa succession qu'on n'accepterait de personne d'autre !!! et vice versa !!!

    Bah ! il y a de l'humanité dans cette humilité !

  • L'administration française est un doux rêve ...

  • T'as vu ?
    Martine et Rachida passse la main ......
    Le destin des politiques est un art illusoire et éphémère .. un jour en hauts un autre en bas .... et les risques qu'ils filent ....

    Marcel Ayrault ne m'inspire pas confiance, il est en train d'exproprier de braves paysans pour construire un aéroport pour bobos gogoches et caviar !

  • Tu penses qu'on devrait davantage respecter la parité sur ton blog ? Je me fais baptiser Pierrette une fois sur deux ...

  • Maurice est un type bon comme du bon beurre ... on l'appelle le petit beurré nantais !

  • Je ne sis pas pourquoi les 200 visites / jour ne laissent pas plus souvent des messages ????
    Je crois que je n'attire que de grands timides ... ou des analphabètes ????

Les commentaires sont fermés.