Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du contrat social des candidats à la présidence de la République avec le peuple français.

 

 

Vous l’avez constaté comme moi, les promesses des candidats ne sont qu'eaux tièdes, vœux pieux, prières incantatoires, leurres  à gogos ……. 
Mais ce qui me choque vraiment,  c'est qu'ils ne s'engagent à rien puisqu'ils ne signent pas de « contrat à obligation de résultats » avec les français.
Autrement dit, ils blablatent, les uns comme les autres et s'appuient sur la crédulité des électeurs qui leurs feront confiance sur leur bonne mine et leur coiffure !
Les candidats doivent présenter un programme clair et précis avec des dates de réalisations par étapes permettant de mesurer mois après mois, années après années le respect de leurs engagements
Il faut que sonne la fin du bidonnage et que les candidats signent au bas du contrat social et qu'ils acceptent de se faire remercier dès que l'un de leurs « engagements formels » n'est pas tenu !

Tant que les élections continueront de se jouer sur des allégations, des promesses et du vent, les français resteront les dindons de la farce et ils s’enliseront jusqu’à  l’extrême contre les politiques, jusqu’à la révolte sanglante.

Les commentaires sont fermés.