Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Qu’ils sont mignons ces petits pandas !!! Ils nous coûtent combien ? A mort les pandas !!!

Ben … 1 million d’euros pour aménager leur ménagerie et 750 000 euros de locations par an plus les frais d’entretien, de soins, de maintenance ….  Etc ….

Quand je pense qu’avec cet argent on aurait pu sauver Sea France et Lejaby …..

Remarque, c’est jamais que quelques centaines d’employés …. Alors qu’en terme d’électorat, les pandas ramènent plus que ce qu’ils coûtent, surtout que c’est ces cons d’électeurs qui paient !!!!!

Une société qui prend plus de soin des pandas que des humains, ça a un nom, non ?
C’est une société de tarés !
De technocrates qui ne savent plus quoi faire pour transcender le peuple, gouverner sans son avis ni même sans le consulter …… bientôt, vous verrez qu’on nous mettra en cage pour que les pandas aient plus d’espace pour vivre !
Je m’en contrefous, moi, des pandas ….  Et combien sommes-nous dans ce cas ?

Ah ! les pandas, trait d’union entre la France et la Chine …..  allez raconter ça aux chômeurs de longue durée sans ressource victimes des délocalisations vers la Chine, vous verrez ce qu’ils en pensent de la Chine !

Et Hollande, Mélenchon, Boutin, Villepin,  Poutou, Bayrou, Le Pen …..  vous les entendez nous donner leur point de vue sur les pandas ?

Rien, nada, les pandas c’est le cadet de leurs soucis ….. et même, s’ils le pouvaient, ils se déguiseraient eux-mêmes en pandas pour attirer la sympathie des abrutis qui s’extasient sur les pandas  crétins !

Moi je dis : il faut tuer les pandas, et montrer ainsi à la Chine qu’on a des couilles et qu’on a plus d’intérêt pour les français que pour les pandas !


Commentaires

  • Méfie-toi les pandas vont porter plainte contre toi, c'est sûr !

  • Ouaip !
    Déjà censuré sur le post !
    Ce que les lecteurs peuvent être cons !!!!!
    Ils ont pris ça pour du premier degré !!!!!
    Moi qui aime tant les pandas et me contrefous des salariés licenciés pour cause de délocalisation vers la Chine !!!!!

  • Ca te pendait au nez ! Heureusement que tu n'es pas mon porte-parole pour la campagne des législatives j'aurais déjà un bataillon d'avocats de pandas aux fesses !

    P.S On ne rigole pas avec les animaux sacrés ! Relis Tintin ...

Les commentaires sont fermés.