Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La campagne présidentielle de 2012 redouble de vigueur et les candidats se mettent en 4 pour nous distraire !


La délinquance a reculé de 0,34% en France en 2011


La délinquance recule  ....  la criminalité augmente  .....  le chômage explose .... le triple A se fait la malle ..... le président n'est pas candidat .....  Hollande goûte aux plaisirs sucrés des antilles .... Villepin s'en fout  ....  Mélenchon s'excite sur les pandis pandas .... Bayrou se teinte en roux .....  Marine refuse de partir en croisière Costa ....

Vite, lançons un SOS en direction de BHL !!!!!

 


Des nouvelles fraîches de la campagne présidentielle :

Villepin a pris Brigitte Girardin comme directrice de campagne. Il base son programme sur la volonté de redonner à la France ses lettres de noblesse. C’est-à-dire que le roi décide, la cour applaudit et le  peuple ferme sa gueule !
Il faut donc accorder à de Villepin le bénéfice de la sincérité, c’est le seul candidat qui ose dire tout haut ce que les autres espèrent tout bas.
Quoi de plus noble qu’une belle toison d’or ?
Demandez à Tintin et Milou, ils vous confirmeront volontiers que c’est le must !

Le camarade Poutou, tout comme Villepin, a peine à décoller.
Il a beau être assisté de Besancennot qui lui apprend les pas de la valse hésitations on sent bien que le tempo ne trouve pas son rythme.
Pourtant les camarades sont très nombreux aux meetings, on en a trouvé jusqu’à dix pour faire la claque gratuitement.
En attendant, Poutou multiplie les déclarations incendiaires contre le CAC40, les agences de notation, la TVA sociale ……  il occupe le terrain et ma concierge l’admire.

EELV et sa passionaria Eva Joly bat le pavé de son sabot.
Eva donne des coups de tous côtés, frappant Sarkozy tout autant que Hollande, Bayrou ou Mélenchon …. Elle multiplie les bonnes idées républicaines comme la promesse d’un jour férié religieux pour les musulmans et les juifs (mais elle ne dit rien des bouddhistes, des animistes, des témoins de Jéhovah, des scientologues ni des boukistanais !)
Enfin, elle compte bien rallier les français aux verts en promettant 1 million d’emplois en cas de victoire. Las, avec ses 0.5% il est peu probable que nous aurons 1 million d’emplois en mai prochain !

Bayrou, de son côté, ne faiblit pas !
Lui qui n’a jamais été aussi haut dans les sondages truqués se prend à rêver de poser son cul sur le trône des rois de France.
Son discours, d’une limpidité limpide et ultra compendieux consiste en l’affirmation péremptoire qu’il est le meilleur !
Et ça marche !
Les électeurs, blasés par toutes les promesses non tenues des candidats de l’UMPS se retrouvent dans la profession de foi simple, pour ne pas dire simpliste du candidat qui bat la campagne de la France profonde en saluant bien bas les ovins, les bovins et autres porcins sans oublier les gallinacées et les gastéropodes qui font la joie de nos papilles quand les cuisses de batraciens viennent à manquer.
Nous l’avons vu dans l’Aude, l’Aube, le Tarn, la Creuse, le Lot ….. et tant d’autres bleds paumés …. C’est là qu’il est le plus à son aise et qu’à l’instar d’Onfray, il distille ses idées philosophiques périmées et raccoleuses.

Madame Boutin n’est pas en reste, elle bat la campagne en tirant les sonnettes pour obtenir les 495 voix qui lui manquent. Elle tacle le président en relayant les doléances des prêtre pédophiles qui se plaignent qu’on ne parle jamais des imam et rabbin pédophiles ! Elle ne dit rien des bouddhistes, ni des témoins de Jéhovah ou des moines du Boukistan !

Eric Cantona suit madame Boutin comme son ombre et essaie de lui griller la politesse en se précipitant devant elle quand les édiles ouvrent leur porte …. Il fait semblant de demander des autographes, mais il court, lui aussi, après les signatures. Sa campagne est basée sur les problèmes de logement. Sa sœur et son beau frère ont un mal de chien à trouver un six pièces les pieds dans l’eau sur la côte d’azur !

La bataille pour la présidence de la France fait rage !
Heureusement, les candidats font tous preuves d’une sublime honorabilité digne qui fait dire aux journalistes américains que la campagne française est un exemple !
Vive la France et le nougat d’Espelette !

Commentaires

Les commentaires sont fermés.