Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etrennes de fin d’année …. Le rackett organisé des pauvres bougres qui vampirisent l’honnête bourgeois !

 

 

 

Après les pompiers, les facteurs, les ébouheurs, les perclus du bulbe de Jéhovah, le syndicat des péripatéticiennes, la guilde des tirailleurs sénégalais, le club des mères de famille vierges, les permanents de la CGT, de FO, de SFIO, de RTF, de CFDT, de CQFD …….. c’est maintenant ma concierge qui me harcèle pour que je lui reverse un tiers de mon revenu au titre de la mise en place de la prime de fin d’année par Sarkozy.

 

J’ai beau lui expliquer que ça ne concerne que les entreprises du CACA40, elle n’en démord pas et a planté ses crocs dans mon arrière train et, telle une pitbull, refuse de relâcher sa prise.

 

Je voulais lui donner dix euros, elle en réclame deux mille ……

 

Que faire ?

 

Elle me menace de ne plus accepter mes poubelles, de renvoyer mes visiteurs, de pourchasser de son balai ma famille, mes enfants, petits enfants et amis et voisins …..

 

Elle est devenue folle !

 

J’ai écrit à Sarkozy pour qu’il l’appelle personnellement afin de lui expliquer les arcanes de la loi sur la prime …..  j’espère qu’un des pitres du gouvernement des farces et attrapes finira par prendre mon calvaire en considération !!!!!

 

Mais avec tous ces bouffons …. J’ai comme un doute.

 

 

 

PS :

 

Le FN s’en remet à Bernanos pour son leitmotiv publicitaire.

 

Bernanos, ce veule pitoyable cul béni qui a érigé l’imbécillité en vertu et la soumission en parénèse, comment peut-on réellement attirer des votes en vantant les louanges des prêtres pédophiles ?

 

France tu n’as pas fini de saigner ….  Les saigneurs sont déchaînés !

 

Commentaires

  • Je ne suis pas sûr de vouloir être président de la République après le beau bordel que ta concierge et Sarkozy ont organisé en notre beau pays ...

  • Ne t'inquiètes pas, ma concierge est bien brave, elle a seulement ses moments de distractions pendant lesquels elle oublie de tenir son rang et de fermer sa grande gueule !
    Sarkozy va peut-être aller aider les belges qui ont un gouvernement très mou !

Les commentaires sont fermés.