Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wikileaks par-ci, Wikileaks par-là ….. la nouvelle danse à la mode : dire du mal de tout l’monde !

 

 

Wikileaks - Le monde selon Jean-David Levitte

 

Eh bien ! si seulement ça pouvait apporter un peu de fraîcheur à la politique.

Car, après tout, ce sont quand même bel et bien les hypocrisies quotidiennes qui sont ainsi remontées à l'air libre.

Si seulement cette franchise pouvait devenir le standard à la place de la duplicité qui régit les vies de milliards d'humains, si les nuls au pouvoir, à la tête de nos entreprises, de nos assos ... pouvaient être désignés à l'humanité si la vraie valeur des artistes pouvait enfin être révélée ....  si soudain, notre terre devenait sincère, toutes ces soit disant sommités s'écrouleraient sur elles-mêmes et se verraient obligées de céder place aux personnes véritablement compétentes et talentueuses et notre vie deviendrait tellement si plus VERITABLE !!!!

Espérons que nos rêves se réalisent.

 

 

Quant à moi, je continuerai de dire du bien d'iPidi .....  et tant pis si on ne me croit pas !!!!!

Commentaires

  • Ce ne sont que de vils imitateurs, moi du mal de tout le monde j'en disais avant tout le monde !

  • atque utinam ex vobis, vestrique fuisssem
    Aut custos gregis,aut maturae vinitor uvae
    hic gelidi fontes, hic mollia prata, Lycori
    hic nemus, hic ipso tecum consumerer aevo

  • J'aime quand tu parles grec ...

Les commentaires sont fermés.