L'année dernière, c'était le contraire !
Mais en attendant, Honfleur se prépare, dans la plus grande fébrilité, au 18ème festival du cinéma Russe.

Et voici le journal N° 7 du Festival
Da da y'a bon Medvedev !!!!! et Poutine sont sur le Potemkine ..... glou glou glou !