Net-Iris nous informe des niches fiscales qui sont rabotées
C’est encore les riches qui vont trinquer, comme d’hab. !!!!!
Y’en a marre de ce gouvernement de bazar, de ce souk, de ce marché de dupes ….. on ne sait plus où planquer son argent, on croit être à l’abri du besoin, et voilà qu’une loi scélérate, sans crier ‘GARE’ ! vous tombe sur le coin du blaze pour vous retirer vos économies gagnées patiemment à la sueur malodorante du front des laborieux !
Moi, je crie, assez d’injustice, rendez leur argent aux riches, sans riches, plus de pauvres et sans pauvres …… ben ……. Plus d’injustice et donc plus aucune raison de gueuler et ….. gueuler, y’a qu’ça d’vrai !