22h16 30 juil. 2010 Parfait - imparfait Tweet Ah ! que ne suis-je infaillible ...... !!! ??????? Lien permanent Catégories : à bas la calotte, Comment transformer ses amis en ennemis, english is beautifull my concierge itou, Faut rigoler avant qu'le ciel nous tombe sur le ci 5 commentaires