Ne restez pas idiot(e) ....................... enfin ! ................................... essayez !!!!!
Le Gaffiot et le Godefroye en ligne, ça vous dirait ?
Bon, c'est vrai, faut en avoir l'usage ..... mais comme disait ma mère-grand : "ben dam ! hardi petit, kalon vat !"