Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

je suis un être sans pitié

 

 

Je peux vous faire une confidence ???????


Merci !



Avant, je lisais peu C.H. .... une fois tous les dix ou quinze ans .... sa vulgarité, son ostracisme, sa rigidité intellectuelle, ses blagues à l'emporte pièce, ses pages sans ordonnancement, ses coups de gueule dans le vide sidéral, sa scatologie faussement provocatrice  ..... enfin, vous voyez ce que je veux dire ..... le comble de la dégénérescence sénile avec le professeur Choron !!!!!

 

 

eh bien, maintenant que Siné est exclu (poil au cul) .... je ne l'achéterai plus (poils aux culs )

 

A mon humble avis ............................  je suis la petite gougoutte ... qui va ..... faire ..... péricliter  le pauvre Charlie !!!!!!!

 

:) 

Commentaires

  • Va savoir ! Et si la CIA venait déconner elle aussi sur ton blog ?

  • Il vaudrait mieux que tu dénonces des honnêtes gens : ils sont plus rares, la liste sera plus courte !

  • Pendant que tu es là, je retiens l'océan, tu pourrais balayer le fond de la mer ?

  • Ouaip,

    je te remercie bien, mon frère !!!
    j'ai, cependant une requête à te faire, plutôt que de gaspiller tes forces à retenir la mer pendant que je ramasse des coquillages,je préfèrerais et de loin que tu me fasses gagner au loto .... ce serait quand même plus lucratif et moins fatiguant !!!!!

    préviens-moi quand tu es prêt ........ que je joue !!!

  • Tu es noir toi? Non parce que si tu n'as pas été discriminé à cause de la couleur de ta peau je ne vois pas pourquoi je t'avantagerais ...

  • Et cet article ...... concernant C.H. ..... vous l'aviez lu ?

    moi, c'est fait !!!!!

    http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2008/07/29/de-la-bande-de-copains-a-l-entreprise-prospere_1078244_3236.html#ens_id=1074681

Les commentaires sont fermés.