Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

test à la con (suite)

 

 La réponse au test à la con :

 

Astro

AstroCombien pèse votre karma?
Combien pèse votre karma?

Votre profil

De vos incarnations passées, vous gardez un souvenir inconscient, qui vous permettra de gravir rapidement les échelons de la réussite sociale et de vous affirmer.Positif et léger, votre karma ne vous évitera pas certains pièges, dans lesquels vous tomberez parce que vous en avez besoin pour progresser ! Nourrissez-vous de vos erreurs, tirez-en la leçon et avancez. Vos souffrances actuelles traduisent un vide karmique - une inexpérience spirituelle qui ne demande qu'à être comblée. Vous disposez de nombreux atouts et saurez vous tirer d'embarras en vous plaçant à l'écoute de votre voix intérieure. Prêtez attention aux coïncidences qui éclairent la route et vous indiquent que vous êtes dans la bonne direction. L'impression du déjà-vécu agira comme un test : si vous connaissez intuitivement les réponses, ne répétez pas inutilement les mêmes erreurs. Faites-vous confiance : pensez et agissez positivement.

 

 

De vos incarnations passées, vous n'avez emporté que le meilleur et laissé le reste.Aujourd'hui, vous venez chercher vos gratifications terrestres. Votre karma superléger vous propulse d'emblée aux premières loges, amour, talent, confort. Avec générosité, vous n'abusez pas de vos privilèges mais essayez de les partager avec ceux qui vous entourent. Votre existence se déroulera harmonieusement car vous bénéficiez de guides efficaces, et d'indices précis qui vous permettront d'éviter la plupart des chausse-trappes. Vos expériences et vos erreurs vous nourriront sans trop vous déstabiliser. Votre voix intérieure continuera d'agir comme une source de sagesse. Conscient(e) de l'importance de chaque geste et de chaque pensée, vous veillerez à ne pas alourdir votre karma par des pensées ou des actions négatives.

Commentaires

  • Il faut être léger, léger comme une bulle de savon ... et surtout ne pas écraser les pieds des dames quand on danse avec elles !

  • C'est la danse des canards ......
    qui tordent leur gros pétard ...
    en sortant de la mare ..... aux tétârds !!!!

  • C'est moi, ton Karma, fifig, tu n'as rien compris encore !
    Grand sceptique !

Les commentaires sont fermés.