Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

INGÉUS

http://www.terra-economica.info/a1402.html

 

 

http://www.ac.eu.org/spip.php?article958

 

moi, c'est l'ANPE qui m'a redirigé directement sur la maison de l'emploi, une association chargée d'accompagner les chomeurs dans leurs démarches de création d'entreprise :  tu deviens profession libérale, tu sors de l'ASSEDIC et tu te demmerdes  .... plus de droit à l'URSSAF ni aux ASSEDIC .... tu deviens clodo en 3 mois et tu ne peux que t'en réjouir !!!!!  mais eux, ne prennent que 800 euros .... (je ferais mieux de fermer ma grande gueule, je sens que ça va encore me jouer des tours .... on ne s'attaque pas impunément aux institutions ..... à moins de s'appeler hugo !!!!!!!!!!!!!!!)

 

 

Euh ! je sais pas pourquoi, mais je commence à craindre pour mon blog ......

 

trop de vérités tuent la vérité !!!!

 

 

 

M'en fous, suis increvable !!!!!

jusqu'à  demain ! 

Commentaires

  • Je suis content de savoir que je rapporte de l'argent à quelqu'un ...

  • Tiens je te copie-colle une réponse que je viens de faire à un intervenant du blog de Renaud Camus :


    Je vais quand même répondre à Three Blind Mice alias Nagasakhyères alias Francis je ne sais quoi qui vit au Japon et cloue son bec à Orimont Bolacre, érémiste comme moi avec ces fortes paroles :

    "Orimont, merci de vos explications, excuses, positions et éclaircissements sur votre envolée de la semaine dernière ("les enculés et les enculeurs", "trop bon trop con", etc.).
    J'avais eu envie de vous répondre à chaud mais m'étais sagement ravisé.
    Vous gagnez quatre cents euros par mois disiez-vous. Que ne poussez-vous la fierté au point de les refuser ? Cela vous grandirait et vous aiderait à rétablir la nécessité de vivre dans ses droits. Les milliards de Terriens qui n'ont pas ces 400 euros de pension mensuelle trouvent en général de quoi les remplacer par les gains de leur travail ou d'une activité quelle qu'elle soit.
    Que diriez-vous, par exemple, de casser des moteurs de Logan usagés ou de démonter des cartes-mères d'ordinateur à 20 euros par jour à croupeton du matin au soir dans une arrière-cour d'un arrière-faubourg d'Hyerabad dans les fumées de plomb, de benzène et de plastique ?
    Pour un salarié, un cadre dans un pays européen, si vous voulez, qui travaille et en met un peu de côté, il faut 20 ans de labeur et d'économie acharnés pour espérer cumuler le capital suffisant qui lui dégagera une rente d'intérêt de 400 euros pas mois (3.75% par an, faites le calcul). Vous-mêmes les touchez sans avoir eu à les économiser. N'êtes vous donc pas un privilégié Orimont ?
    L'oisiveté permet tout: apprendre des langues étangères, se documenter sur les possibilités que vous offre encore l'existence, etc. Et puis, comme disent les gauchards, songez aux décennies de combats et de luttes de la classe ouvrière pour que vous les ayez en poche, ces 400 euros, sans avoir à dire merci à qui que soit, et en nous donnant le change luxueux qui consiste à pester comme un voleur contre ceux qui les gagnent dix fois pour n'avoir pas rechigné à se prostituer de mille manières du lundi matin au vendredi soir sans compter les heures sup le week-end."


    Pierre Driout :
    Moi j'ai 387 euros par mois pour vivre, c'est beaucoup me direz-vous ! Ce n'est rien si on fait le compte de ce que je coûte à la Sécurité Sociale ! Mon traitement contre le VIH coûte 900 euros par mois, je suppose que pour faire le fier je devrais refuser de l'obtenir gratuitement ? En 2006, j'ai eu deux opérations à Foch, je ne vous donne pas le chiffre de la facture car je ne le connais pas, plus une multitude d'examens, scanners, radios, prises de sang et consultations médicales.
    Si Bidule machin-chose considère que la sécurité sociale et la CMU pour des gens comme moi coûte trop cher que ne le dit-il pas publiquement sous son vrai nom ? Mais alors pourquoi lui-même vit-il dans un des pays les plus avancés au monde et pourquoi pas au Tchad ? On se demande vraiment ...

  • Pierre,

    C'est très bien.

    Et il ne faut pas se complexer d'avoir accès aux soins, c'est un minimum de solidarité sociale.

    Il me semble évident que les injustices sociales sont criardes.
    Je vois des maisons, des yachts, des voitures ..... merde ! comment font-ils pour acheter ces jolies choses ? Et encore .... on ne voit pas l'intérieur de leurs maisons ni de leurs bâteaux !

    Il y a même des types qui ont plusieurs maisons et plusieurs bâteaux !!!!!

    Je ne leur en veux pas, bien au contraire, je voudrais être des leurs, mais ils ne semblent pas vouloir de moi ! ?

    Bon ! t'ai-je dit que j'ai mis mon tableau en vitrine à Honfleur ?
    Le type, quand il a vu mon tableau n'a pas su retenir son émotion ni sa surprise !
    Il m'a demandé d'en faire un autre aux mêmes dimensions mais à la verticale .....
    J'espère que je vais faire un malheur et qu'on fêtera dignement dans un petit resto à Paris où on fait de la cuisine familiale : la meilleure !

Les commentaires sont fermés.