Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

éducnat

Trouvé sur le blog à stalker :

 

 

Signé par (entre autres) :

Juan Asensio (Rédacteur/relecteur/correcteur pour une société de Bourse)  {il a pas l’air surchargé dans son boulot pour avoir le temps d’écrire autant de conneries !}

 

Ce texte qui prétend que les professeurs des écoles ne font pas leur travail et que leur laxisme ouvre la porte à la sélection par l’argent et la naissance est un tissu d’âneries digne de ses prestigieux signataires !

 

Extraits :

« • Les enfants, à la sortie de l’Ecole primaire, maîtrisent de moins en moins bien la langue française. » On s’en fout, on cause beur !

« • De même en mathématiques …»  On s’en fout on est plus payé !

« • L’histoire, la géographie et les leçons de choses …» On s’en fout avec le mondialisme on est partout chez nous !

« • Depuis trente ans, les programmes de l’Ecole primaire se sont beaucoup appauvris sur l’essentiel, tout en affichant des ambitions démesurées sur l'accessoire…. » D’après François Béranger (années 70) … on s’en fout, on apprend les langues étrangères !

 

Ils concluent :

« les familles défavorisées ou non francophones sont terriblement pénalisées lorsque ce que l’on n’apprend plus à l’Ecole doit s’apprendre à la maison, ou dans des cours de soutien payants. »

 

Je dis, moi, que les profs ne sont ni meilleurs ni pires qu’avant, mais vouloir à tous prix enseigner à des élèves qui n’ont comme horizon professionnel, philosophique et politique que le deal de shit et autres substances nocives …. Est parfaitement illusoire, utopique et vain !

 

La compétition jouera toujours en faveur des meilleurs et des plus courageux !

Certes, les friqués et les noms à particule sortiront de st cyr, de l’éna et d’autres écoles de pistonnés à rien foutre de ne rien savoir …. Mais ça change rien …. Ça a toujours été comme ça !!!!

 

Ne soyons plus hypocrites et avouons que la main d’œuvre étrangère à bon marché et sans défense arrange bien les affaires économiques de notre pays …. Et ce depuis des décénies ….  Donnons leur chance à celles et ceux qui en veulent et laissons les dealers dealer et piller à souhait !!!!

On ne fait pas un chat d’un chien dit le proverbe !

Ni un étudiant d’un baudet !!!!!!!

Commentaires

  • Prochaine étape :
    la discrimination positive
    comme en ZA où les autochtones sont nommés à des postes de direction avec voitures de fonction (toujours BMW) sans aucun diplôme ni mérite ni étude ni rien !
    Quand on veut travailler avec l'une de ces personnes, il faut passer par sa secrétaire qui fait obstacle et filtre les questions afin de trouver des réponses à son boss avant l'entretien .... ça donne des trucs inimaginables car totalement décalés.
    On pose une question (pas le droit de changer les questions) on a une réponse approximative .... on veut une précision .... faut voir avec la secrétaire qui va enregistrer la demande et fixer un autre rendez-vous ....
    un problème qui prend une heure à règler peut prendre un mois !!!!
    on s'y fait, vous verrez, on est bien obligé !!!!!


    :-)

  • En fait d'autochtones, je me suis quelque peu planté !

    disons des noirs, plus simplement, venus de tous les pays d'afrique noir et en particulier du Nigéria réputé pour stabilité politique économique et sociale !

    faut vous dire que j'ai été viré d'afrique du sud très brutalement avec ma famille par un nègre nigérian particulièrement raciste et incompétent (mais c'est moi le raciste, ça va de soi !!!!)

    j'ai aussi été expulsé du Gabon ... par les gendarmes français .... mais là, c'était pour de rire, juste pour me montrer qu'une blanche n'a jamais valu deux noires !!!!!!!!


    ;-)

  • Tu sais il est essentiellement inoffensif notre Stalker du salon du livre mais il aimerait bien ressembler au Raminagrobis de la fable qui effraie toutes les petites souris ... ambition modeste au fond, celle d'une tapette quelque part !

    Et puis avec ça persuadé que l'obscurité est le gage de la profondeur ! Il a le goût d'un proctologue pour les moiteurs étranges et les effluves corsées ...

  • Je te laisse (volontiers) la responsabilité de tes propos .... mais suis prêt à en assumer conjointement les éructations improbables !

  • Ah ! pardon ! ta mauvaise habitude, vieux snob, de répondre à un sujet dans un autre (sans aucune allusion, ça, va mieux en le précisant ! )

    je ne crains pas le ridicule stalker et sa bistouquette en forme de plume de paon raccorni .... mais la censure de hautetort qui peut être saisie par le premier conard venu et interpréter (ce ne serait pas la première fois) mes propos au premier degré !!!!

    tu sais bien, notre monde est devenu une sphère réservée aux faux culs et autres peignes zizis sans couilles ni notice d'emploi !!!!!

    j'y reviendrai ... si dieu et le saint frusquin me prêtent droit de m'exprimer ....

    putain ... depuis la classe d sixième qu'on me muselle !!! faut croire que je suis une sacrée mauvaise herbe !!!!!!!

    :)

Les commentaires sont fermés.