Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les éléphants n'y sont pour rien .... parole de file aux oeufs

Citation : "On reproche souvent à l'intellectuel - ou au savant - de s'enfermer dans la fameuse tour d'ivoire, mais c'est le seul moyen qu'il a trouvé d'épargner sa création."

 

L'artiste, bien sûr, il peut s'appuyer sur sa troisième jambe !!!!

C'est pas grave ... même Guy Lux était un philosophe superficiel ...... il n'aurait pas dit mieux !!!!!

 

 

;-)) 

Commentaires

  • Non ! Guy Lux lave plus blanc ...

  • Pour l'instant, le ciel, ce serait plutôt du rinçage !

  • Papa éléphant et Maman éléphant, François et Ségolène se sont séparés ! Je suis orphelin ...

  • Qu'y a-t-il de plus beau que la politique ?

    Qu'y a-t-il de plus vil que la politique ?

    Bien que particulièrement prudent, j'affirme qu jamais plus je ne me fourvoierai dans ces marécages aux miasmes insupportables ... les puanteurs de la petit mare me suffisent à entretenir les répulsions que ces gens me confèrent !

    Seul mini joie dans ce décor d'opérette à la mord moi le noeud et je te dirai si c'est un papillon : juppé renvoyé à ses chères études canadiennes (je mont la tente, je démonte la tente ... et je recommence à zéro).
    Carignon, aussi mais Balkani je sais plus ....
    Première loi avec priorité absolue et irrémissible : tout politique condamné pour corruption est définitivement et ad vitam interdit de politique !!!!

    deuxième loi : DSK et fafa doivent entrer au couvent des oursulines ....

    troisième ... ségogo et son prince con sort doivent faire partie du prochain équipage à destination de pluton .....

    et enfin cerise sur le gâteau .... je remplace le sénat et le parlement par la chambre à air increvable et gratuite !

    j'ai dit !

    amen et noz vad

Les commentaires sont fermés.