Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A mon ami Nicolas


Mon bien cher ami,

 

je vous saurais gré de bien vouloir intercéder auprès des impôts de mon bled afin qu'ils arrêtent de me faire chier.

 

Si vous pouviez, également, pendant que vous y êtes, expliquer aux notables de mon bled qu'il faut pas qu'ils me fassent chier trop longtemps .....  !

 

Bon ! mon épouse et moi comptons vous inviter, ici, chez nous pour passer 2 jours et demi.

Nous vous ferons visiter le champ du gros con de voisin, nous vous emmenerons voire le petit ruisseau en bas de notre petit bois de chardons pour que vous puissiez constater par vous-même qu'il n'y a plus un seul écrevisse (et ceu depuis bientôt dix longues années!)

Nous vous conduirons à Honfleur pour que vous puissioez constater de vos propres yeux qu'on est envahis par les parigos têtes de veaux et les parisiens têtes de chiens !!!!!

 

vous pourrez m'assister dans le déserbage du potager et le débouchage de la fosse septique.....

 

Vous ne vous ennuirez pas une seconde et vot'dame pourra cueillir des pissenlits pour qu'on en fasse une bonne salade bio et vos enfants pourront se tremper dans la mare aux tétârds.

 

A bientôt très cher ami ! 

Commentaires

  • Méfie-toi il est très envahissant !

  • Je sais pas si Cécilia s'entendra avec ma femme ????
    J'avoue que ça me tracasse un peu !!!

Les commentaires sont fermés.