Un internaute handicapé du ciboulot fait référence dans un post au philosophe Onfray !
Or ce n'est pas un philosophe mais un petit prof de philo. Il n'a jamais rien inventé, il se contente de commenter les philosophes de façon scolaire et crétine et de blablater devant un partère de rombières dégénérées.