... sur la grève .......
Ce que je vais dire est très triste mais c'est ainsi, on n'y peut rien !!!! .... C’est ainsi !
J'ai assisté, ces dernières années, à la fin de deux personnes que j'aimais bien.
Toutes deux avaient un cancer, l'une de l'estomac et l'autre des reins.
Les médecins les ont opérées puis on leur a fait subir des traitements atroces de la chimiothérapie.
Ils ont perdu leurs cheveux, leurs dents, leurs visages s'est transformé, leur corps aussi, ils sont devenus tout maigre, tout faible ...... ils espéraient sans cesse vaincre la maladie, la dépasser, redevenir forts et heureux .....
Parfois, un peu de vie les vivifiaient, il fallait voir leurs mines radieuses, pleine de cet espoir qui les irradiait …..
Ce la a duré des mois. Que sont quelques mois ?
enfin .... ils sont morts.