Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Hi doc ! Est-ce que ça s’attrape ? Sarkozy est-il contagieux ?

     

     

    Sur le blog de Pierre Driout, on peut lire la sentence :

    « La France ressemble de plus en plus à une grande Satrapie où tout se fait par faveurs et connivences ... décadence de l'esprit public qui ne dit pas son nom. »

    Ce à quoi je réponds :

    « Sic semper tyrannis »

    Non mais, des fois !!!!!