Sur le blog de Pierre Driout, on peut lire la sentence :
« La France ressemble de plus en plus à une grande Satrapie où tout se fait par faveurs et connivences ... décadence de l'esprit public qui ne dit pas son nom. »
Ce à quoi je réponds :
« Sic semper tyrannis »
Non mais, des fois !!!!!